mardi 29 août 2017

►► Elle met le feu aux poudres, la Naked Heat! ◄◄

Nouvelle arrivante dans le monde de la beauté, la Naked Heat ne fait que faire parler d'elle en ce moment. Tu as déjà du voir 100 000 revues la présentant et en voici une de plus...

En effet, il y a quelques jours j'ai craqué! J'ai été faible, alors que je me retenais depuis des mois pour acheter du maquillage la Naked Heat m'a fait faillir. 
Il faut dire que lorsque j'ai commencé à voir affluer les premières revues ainsi que les maquillages et swatchs qui vont avec j'ai de suite accroché.


La Naked Heat est donc une des nombreuses petites sœurs de la Naked, le best seller de la marque, le must have en matière de nuditude :P

Les 12 fards à paupières de la Naked Heat se présentent dans une palette en plastique aux couleurs chaudes. L’aspect extérieur est très joli même si je trouve la palette un petit peu mastoque surtout comparé à la Naked.
La fermeture de la palette est aimantée et il faut avouer que c'est bien pratique, on sait qu'elle ne s'ouvrira pas malencontreusement si on la transporte.

On y retrouve à l'intérieur un miroir, vraiment pas mal! J'apprécie beaucoup la présence de miroir dans mes palettes qui peuvent servir en cas de retouche ou bien pour se maquiller lorsque la lumière de la salle de bain ne s'y prête pas.


Comme à son habitude Urban Decay nous gâte d'un pinceau, double embout. Un côté qui va plutôt servir à déposer la matière et l'autre qui est censé estomper. 
Pour ma part je trouve ce dernier très peu pratique. Les poils ne son pas assez longs pour pouvoir estomper correctement et je ne les trouve pas particulièrement doux. 
Ceci dit, j'ai remarqué qu'en général je me sers peu des pinceaux présents dans mes palettes. C'est un plus pour moi, s'ils peuvent être utilisé tant mieux et dans le cas contraire tant pis...


L'on retrouve dans la palette ses 12 fards à paupières aux tons chauds, il y a 7 fards mats et 1 fard légèrement irisé et 4 plutôt métallisés.
J'avoue que je suis de plus en plus portée sur les fards mats et c'est probablement ça qui m'a fait craquer, même si les fards métallisés son absolument sublimes! 

Sa grande sœur la Naked ne possède pas autant de fards à paupières mats puisqu'elle nous en offre seulement 2 sur les 12 qui la composent.

Je t'ai préparé tout les swatchs des fards de la palette que tu peux retrouver ci-dessous.

Comme tu peux le voir, cette palette est un vrai petit bijou! Pour une fois je pense pouvoir utiliser l'ensemble des fards de la palette car toutes ces couleurs me parlent. 
J'ai un coup de cœur en particulier pour Ember, En Fuego, Lumbre & Sauced.

J'ai déjà réalisé plusieurs maquillages avec la Naked Heat. J'ai testé quelques fards sans base puis en appliquant une base sur la paupière mobile. 
Avec l'utilisation d'une base aucun soucis pour la tenue des fards, ils tiennent parfaitement une journée complète.
Ceci pour le prix de la palette je suis déçue que sans base les fards ne tiennent que moyennement. En effet, la couleur file dans les plis donc pas terrible. Il est nécessaire d'avoir une bonne base sous le coude si tu souhaites un résultat optimal!


Cela faisait un bon moment que je n'avais pas craqué pour une palette et je suis ravie de mon achat!
Je sens que je vais m'amuser avec toutes les combinaisons de maquillage possible. De plus, les couleurs seront tout simplement parfaite pour cet automne qui va bientôt arriver 


Que penses-tu de cette palette?
Tu as peut-être déjà craqué
Ou penses-tu de l'offrir?






22 commentaires:

  1. Je la veux ... loll mais je résiste encore
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! TU ne vas peut être pas pouvoir résister longtemps ;)

      Je dis ça je dis rien ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai acheté la fameuse palette aujourd'hui même et j'ai tellement hâte de la testée et de pouvoir faire de beaux make up du feu de dieu.
    Pour moi cette palette est la palette de l'année, soyons clairs.
    Merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi!

      As-tu eu le temps de la tester alors?

      Bise

      Supprimer
  3. Oh cette palette ♥♥♥ Je résiste mais je sens le craquage imminent, elle est vraiment canon et bon j'ai la Sweet Peach qui est bien différente donc ça serait parfait mdrrrr

    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop jolie, franchement si tu craques je ne t'en voudrais pas lol!

      Blague à part, je ne regrette pas du tout mon achat même si pour moi ça reste un peu cher niveau prix. Cependant j'ai eu la chance de profiter des 20% de réduction chez Sepho... ;)

      Bisous

      Supprimer
  4. Hello Charlotte !
    Comment vas-tu ?
    Cette palette est vraiment une petite merveille, de base les palettes Naked sont mes préférées mais avec leur dernières ils ont fait fort, je n'ai pas encore cette palette, elle est en rupture partout mais je sais que je vais craquer dès qu'elle sera de nouveau dispo.
    Très joli revue, tes photos sont très jolies =)
    Passe une belle journée, et à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien toi?

      Merci beaucoup Marie <3

      Craquage imminent du coup? J'espère pour toi qu'elle sera vite en stock alors!

      Bisous

      Supprimer
  5. Waouh! Cette palette est tout simplement sublime. J'ai un coup de coeur pour les fards irisés, tout simplement sublimes!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,

      il y a vraiment des fards canons dans cette palette! C'est vrai que les irisés sont superbes et les mats le sont tout autant. Trop de belles choses!!

      Bisous

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'elle est belle cette palette, et on la voit partout ! :D Mais trop chère pour moi et pour l'utilisation que j'en aurais comme je ne me maquille pas souvent les paupières, faute de temps le matin. ^^

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lila,

      je me maquille de moins en moins les paupières aussi car j'ai beaucoup moins le temps qu'avant! Mais je n'ai pas su résister à celle la ^^

      J'ai bénéficié des -20% chez Sephora donc j'ai pu la payer un peu moins cher. Je ne sais pas si je l'aurais prise si je l'avais payé plein pot!

      Bisous

      Supprimer
  7. Moi aussi j'ai craqué il y a quelques jours et je ne regrette absolument pas !
    Ce serait cool d'avoir un tuto :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine,

      tu peux retrouver mon premier tuto ici même: http://www.nouslesnanas.com/2017/08/naked-heat-makeup.html

      J'espère qu'il te plaira et t'inspirera :)

      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou :) Comme toi, je me retenais depuis un moment d'acheter mais j'ai craqué quand cette palette est sortie :p Franchement j'adore les couleurs qu'elle propose. Je ne regrette pas cet achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna,

      vraiment beaucoup de monde a craqué ^^ et personne ne semble vraiment regretter son achat! Et je comprend bien :P

      Bisous

      Supprimer
  9. Je comprends l'engouement pour cette palette, c'est vrai qu'elle est très très jolie. Moi aussi j'ai un coup de cœur pour la teinte Ember whaou !
    dommage pour la tenue moyenne mais heureusement que les bases existent ouf haha
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ALexia,

      le fard Ember est juste sublime! Je l'ai d'ailleurs utilisé aujourd'hui et waouh!!! J'en suis dingue! <3

      Effectivement heureusement que les bases existent car à la fin de la journée le résultat ne serait pas jojo...

      Bisous

      Supprimer
  10. Moi aussi j'ai craqué pour cette palette en juillet et elle est vraiment parfaite, de riche couleurs qui durent !!!
    Sonia
    www.soniaaicha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de jolies couleurs dont je suis sûre de ne pas me lasser de si tôt!

      Bisous

      Supprimer
  11. Hello ma belle,
    Comment vas tu? Cette palette est vraiment canon! J'adore le packaging. Il est sublime. Et c'est typiquement le genre de couleurs que j'aime pour les fards à paupière :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! J'ai énormément entendu parlé de cette palette sur les blogs et sur les réseaux sociaux, j'avoue que les couleurs ont vraiment l'air top!! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer