vendredi 22 décembre 2017

Rouge flamboyant pour les fêtes de fin d'année!

Le temps passe à une vitesse folle si bien que je n'ai pas vu passer ce mois de Décembre et que de ce fait je suis vraiment en retard dans la publication de mes articles! Tellement en retard que je n'ai pu publier mardi dernier et aujourd'hui j'écris mon article alors qu'il aurait du être en ligne hier après-midi.

Cependant, j'ai décidé d'arrêter de me mettre la pression pour la publication de mes articles car ce qui prime c'est d'abord ma vie de famille. Mais aujourd'hui c'est un peu particulier puisque je t'avais préparé un petit maquillage de Noël alors je me voyais mal le publier la semaine prochaine!

C'est donc un article un peu rapide aujourd'hui (en même temps il est déjà minuit moins le quart et je suis énormément fatiguée ces derniers jours! Vivement les vacances... Demain!),mais je tenais vraiment à le partager avec vous.

C'est un maquillage que j'ai réalisé le soir de la fête de Noël au travail.
J'ai utilisé exclusivement ma Naked pour les fards. 

maquillage-rouge-or

J'ai fait mon teint avec ma BB crème home made puis j'ai poudré avec ma poudre Nude by nature. 
Pour le blush, j'ai utilisé à fard à joue de la marque Agnès B. qui est assez ancien puisque la marque n'existe désormais plus.

Pour les yeux, comme je te le disais plus haut j'ai utilisé exclusivement ma palette Naked. Je utilisé seulement deux fards de la Naked: Half Baked et Smog. J'ai posé le premier sur l'ensemble de ma paupière mobile ainsi qu'en ras de cil inférieur en utilisant le Fix+ de MAC afin d'intensifier le fard puis j'ai appliqué Smog dans le creux de la paupière en étirant la matière vers l'extérieur de l’œil.

Ma petit touche d'originalité revient à mon double liner! J'ai utilisé mes fards à l'eau SB Makeup car bien entendu je n'ai pas de liner de ces couleurs. J'ai tracé un premier trait avec un de mes fards couleur or puis un second avec mon fard rouge. La tache n'est pas évidente. C'est la première fois que je réalisé un double liner et cela nécessite de l'entraînement! J'ai rattrapé le coup, je ne suis pas trop mécontente du résultat.

christmas-makeup

Pour finir le maquillage des yeux j'ai appliqué le mascara Roller Lash de Benefit. Puis sur mes lèvres j'ai utilisé mon rouge à lèvres Rouge flamboyant de Dr Pierre Ricaud. Il est vraiment parfait pour les fêtes de fin d'année. C'est un rouge éclatant, superbe

rouge-flamboyant-noel
maquillage-de-noel

J'espère que ce maquillage t'a plu et te donnera peut être des idées pour un maquillage de Noël. 
Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année entouré des personnes qui sont chères à ton cœur. 



Joyeux Noël!







2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ton maquillage est tres joli bien que un peu trop original pour moi...
    J'aime bien passée inapercue en soiree hihi
    Gros bisous binne fetes a toi

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, c'est très joli et original j'aime beaucoup :)
    J'adore le double liner ça change ! ce sont 2 couleurs qui s'accordent à merveille!
    gros bisous à toi et joyeuses fêtes <3

    RépondreSupprimer