dimanche 26 août 2018

La petite combi noire.

Je sais, je t'avais prévenu dans mon dernier article que mes articles mode aurait un rythme moins soutenu pendant la période estivale et je prévoyais un article toutes les 3 semaine. Mais! C'était sans compter sur ma grande sœur qui s'est improvisée le temps d'un après-midi photographe de mode. Rien que ça!
J'ai donc le plaisir de te retrouver aujourd'hui avec un nouveau look shooté avec mon tout nouvel objectif que j'aime déjà d'amour: un canon 50 mm 1,8f. Autant te dire que la différence est juste flagrante (tu ne remarqueras peut être pas trop sur mes looks puisque les précédents ont été shooté par Hermine avec son propre matériel).

comishort-noire
comibshort-veste-jean

J'ai donné de ma personne pour ce look car comme tu pourras peut être le remarquer cette journée était venteuse à souhaite et je me suis bien caillé les miches! Mais je suis trop maso heureuse ^^ 

Je te retrouve pour te présenter ma petite combishort somme toute basique en apparence shoppé chez Pimkie lors des dernières soldes.
Je t'en parlais dans mon article précédent sur la Gambette Box D'Août, j'adore les combishort (et les combi tout court d'ailleurs!). Rien que cet été je m'en suis offerte 3 dont chacune possède un esprit différent de l'autre (non non je ne tente pas de me justifier ^^').

combishort-sac-paille
combishort-plage

La combishort est assez fluide (elle est en viscose) et se froisse facilement malheureusement (tu vas pouvoir le remarquer sur mes photos), pour autant elle est très confortable. Je l'aime beaucoup. 
Comme je le disais plus haut, la combishort paraît basique mais son dos révèle de jolis détails. En effet, la combishort est dos nu à l'arrière. Elle se ferme à l'aide d'un bouton dans le haut du dos et par un nœud dans le bas. J'aime beaucoup. D'ailleurs c'est vraiment ce qui m'a fait acheté cette combi.

dos-nu
porter-la-combishort

J'aime la porter avec mes fidèles Tropéziennes (comme l'été dernier, j'ai beaucoup de mal à les quitter! Je les aime tellement et je suis très bien dedans. De plus, elles vont vraiment avec la majorité de mes tenues) ainsi que ma veste en jeans Cache-cache que tu as pu voir dans un de mes précédents look où je porte d'ailleurs ma combishort-robe Zara (une de mes pièces favorite de l'été!).

sandale-hamat-tropezienne

Bien que la journée n'était pas très ensoleillée j'ai du porter mes lunettes de soleil (et tu ne me verras pas sans) puisque le vent et la luminosité m'ont fait pleurer et couler tout mon maquillage (fichu liner! Je dois vraiment en trouver un mieux qui saura résister à tout). Rien de bien foufou, ce sont seulement mes solaires de vues.

Pour terminer, je tenais à te montrer mon joli petit sac que j'ai moi même réalisé en corde. Je suis tombée sur le tuto de Sarah qui m'a beaucoup plus et que j'ai souhaité refaire un peu à ma sauce. Il est trop mignon, je l'aime beaucoup même s'il n'est pas parfait je l'avoue. Ceci dit pour une première, je suis plutôt contente de moi.

diy-sac-paille
look-plage-combishort

Ce que je porte:

Combishort // Pimkie
Tropéziennes Hamat or // Les Tropéziennes par M Belarbi
Veste en jean (old) // Cache-cache
Sac corde // DIY





Que penses-tu de ce look?
Portes-tu des combishort?
As-tu succombé au sac paille cet été?








6 commentaires:

  1. Très joli look! Les photos sont très chouettes! Et bravo pour ton sac! Il est vraiment très réussi! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tout! Je suis contente de mon sac mais j'ai mis tellement de temps à le réaliser :o

      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Une très jolie tenue qui me donne envie de craquer pour une combi short pour les vacances. Oui je suis un peu en dacalé avec le reste du monde haha ! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir profiter de tes vacances sans trop de monde alors! Tu pars quelque part?

      Bisous

      Supprimer
  3. Wow c'est toi qui as fait ton sac !? 😱Mais il est super réussi, j'adore !!! 😍

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :) Grâce au tuto de Sarah! Il est chouette, j'aime beaucoup :)

      Bisous

      Supprimer