dimanche 10 juin 2018

Derbies et petits volants ☂

J'attendais avec impatience ce Dimanche pour te présenter un nouveau look que j'ai shooté le mois dernier avec Hermine (une photographe super que j'ai rencontré en début d'année à l'occasion d'une séance photo avec ma fille). On a vraiment eu de la chance car le beau temps était de la partie et j'ai pu avoir une superbe série de photo dans un lieu de mon enfance que j'aime beaucoup, un petit port resté plutôt typique.

chemisier-parapluie-zara

Je te présente aujourd'hui la tenue que je préfère porter en ce moment même si j'avoue qu'avec le temps qu'il fait ces derniers jours, je ne l'ai pas trop ressorti de mon dressing!
Depuis des mois j'avais très envie de m'offrir une paire de derbies. Déjà cet hiver je pensais m'en acheter une paire de couleur noire, mais je n'ai rien vu à me plaire. J'avais abandonné l'idée puis je suis tombée sur cette très jolies paire argentée Anna Field. J'ai un peu trop hésité (à la base je l'avais vu en rose gold, mais j'ai choisi une couleur un peu plus passe partout) car je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de chaussures. 
En général je reste assez basique, j'avais donc peur qu'elles fassent un peu trop tape à l’œil mais j'ai craqué car je les trouvais beaucoup trop jolies pour passer à côté et je ne regrette pas du tout mon choix.

derbies-anna-field

C'est la première fois que je testais la marque Anna Field. Visiblement c'est une marque que l'on retrouve beaucoup chez Zalando. J'avais un peu peur de la qualité, mais pour le prix (39,95€) je trouve mes derbies vraiment chouettes! La semelle est un peu dure mais je ne suis pas mal à l'aise dedans.

J'adore associer mes derbies à un jeans, d'ailleurs je t'en parlais dans mon précédent article je suis une fille à jeans. Cet hiver il y a de fortes chances pour que je les porte avec un jeans noir (oui encore! ^^).
Le jeans que je porte ici vient de Gémo, je l'ai acheté il y a quelques années maintenant mais je vois qu'il est encore en vente sur le site de la marque.

derbies-et-petits-volants

Ma seconde pièce préférée de ce look après mes derbies est mon chemisier à volants de la marque Zara. 
Malheureusement il est issu d'une ancienne collection, je l'ai acheté sur un site de vide dressing il y a plusieurs mois. D'ailleurs, c'est la première fois que j'achetais quelque chose de cette marque.
J'adore ces petits détails comme les motifs parapluie, les volants au devant et au dos. Ce chemisier est vraiment bien coupé, je l'aime beaucoup. Et point cruciale, sa couleur! Il n'en faut pas plus pour me faire chavirer. 
En ce moment je suis très bleu, si bien que je dois avoir 3/4 hauts pour ce printemps/été de la même couleur. A ma décharge, ce sont des coupes différentes! ;)

Habituellement c'est un petit haut je porte par dessus un débardeur en dentelle bleu marine car je le trouve un petit peu trop décolleté (surtout lorsque je me baisse à vrai dire, et Dieu sait qu'avec un petit bout'chou de 2 ans ça arrive fréquemment!)

chemisier-bleu-volants-zara

article-mode-nouslesnanas

Je chérie vraiment cette tenue, je suis en adoration pour mes derbies et mon chemisier ^^ 


Je ne vous ai pas parlé de mes lunettes Clémence & Margaux que j'aime beaucoup! J'ai récemment changé mes anciennes lunettes pour celles-ci et pour celles que je portais dans mon précédent look. 
Elles sont en plastique écailles d'un marron un peu rougeâtre avec les branches en métal doré.  

Je ne remercierais jamais assez Hermine pour cette jolie séance car ses photos permettent vraiment de mettre en valeur ma tenue dans un cadre magnifique.

look-derbies-grises

Chemisier (old) // ZARA
Jeans // GEMO
Derbies // Anna Field
Lunettes "La Jamaïcaine" // Clémence & Margaux


N'hésites pas à découvrir le travail d'Hermine sur sa page Facebook fraîchement ouverte!


Que penses-tu de ce look?
Qu'elle est ta pièce favorite pour le printemps?
Es-tu adepte des derbies?








14 commentaires:

  1. C'est vrai que le chemisier est très mimi. 😚

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore! J'étais trop contente de ma trouvaille 😍

      Supprimer
  2. J'adore ce look !
    C'est hyper frais !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello Charlotte,

    Tu es beaucoup trop mignonne dans cette tenue ! Dommage que le chemisier fasse parti d'une ancienne collection car il est très joli et j'aurais bien craqué :p

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Julie ♥

      J'ai entendu dire sur insta qu'il serait fort possible que des chemisiers dans ce genre pointent bientôt le bout de leur nez voir peut être pendant les soldes! A voir... ;)

      Bisous

      Supprimer
  4. Vraiment trop fan de ce look ! Tu es superbe !
    Ton chemisier est adorable :)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clarisse,

      j'adore cette vraiment cette tenue et ma pièce préférée je pense que ce sont mes derbies que j'aime d'amour!!!

      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou toi !
    Je suis fan de ton chemisier à volants, il est adorable :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène,

      moi aussi je l'adore, je suis trop contente de cette trouvaille :D

      Bisous

      Supprimer
  6. Hello !

    J'adore ton look, et je dois dire que j'ai un faible pour ton haut que je trouve très original avec les volants. Puis j'adore les derbies !
    Puis tes photos sont superbes :)
    Un bel avant gout de vacances !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, mes deux pièces préférées <3

      Hermine fait effectivement de très belles photos, j'adore son travail!

      Bisous

      Supprimer