lundi 31 décembre 2018

Jolie collab' pour les fêtes, quand Gambettes Box s'associe à Louise Damas

Ce mois-ci je l'ai reçu avec un peu de retard par rapport à d'habitude mais elle est enfin là, ma petite Gambettes Box. J'avais tellement hâte de la recevoir puisque j'ai eu le malheur de me faire spoiler et donc je savais que le contenu allait être terrible.

gambettes-box-decembre-2018

Pour Décembre la Gambettes Box s'est associée avec Louise Damas une créatrice de bijoux. Nous avons donc le plaisir de retrouver ce mois une jolie bague en plus des deux paires de collants habituels.
Louise Damas s'inspire de femmes afin de créer ses différentes collections. Ici c'est de Marie-Antoinette que s'est inspiré la créatrice pour créer la bague spécialement pour Gambettes Box. J'aime beaucoup l'histoire de la marque si tu as l'occasion d'aller la lire.

collants-marie-antoinette-gambettes-box
bague-louise-damas

Je suis ravie de recevoir ce joli bijou qui conviendra à tous les doigts puisqu'elle est ajustable. Elle est faite de laiton et dorée à l'or 24K. Elle est fine, super simple mais pour autant très jolie! Personnellement je suis fan de la couleur dorée en ce moment donc j'apprécie vraiment la couleur de la bague et j'aurais été un poil déçue de recevoir une bague argentée.
J'ai été faire un petit tour sur la boutique Louise Damas et je trouve l'ensemble de ses bijoux très jolis, fins, délicats, etc... 

bague-plaque-or-louise-damas

Comme je te le disais plus haut, on retrouve ce mois nos habituelles paires de collants (le mois dernier nous avions une paire de chaussettes dans la sélection). Je te présente donc Marie et Antoinette.

Marie est une jolie paire de collants noirs incrustée de fils dorés. Une fois porté je trouve que les collants ont un léger effet résille.
Ils seront vraiment parfait pour les fêtes de fin d'année (et soyons honnête, même après!), pour ma part je les trouve très chouette. 
Ils sont à la fois original mais en simplicité. Je trouve qu'ils sont portables très facilement, c'est d'ailleurs pour cette raison que je les sortirais également avant ou après les fêtes.

collants-marie-gambettes-box

Antoinette est une paire de collant plus basique mais pourtant très jolie. Comme la plupart des paires que nous recevons dans la Gambettes, celle-ci est noire et propose des motifs géométriques super canons et très féminins (c'est sur cette paire que je me suis faite spoiler sur instagram ^^). 
C'est typiquement le genre de collants que j'aime recevoir dans ma Gambettes Box. Tu comprendras donc mon engouement pour cette édition de Décembre!

collants-antoinette-gambettes-box

Je suis absolument ravie du contenu de la box de ce mois-ci qui rattrape la légère déception du mois dernier. Les deux paires de collants me plaisent énormément et la bague en plus est une jolie petite attention pour la fin de l'année! 
Pour rappel, la Gambettes Box permet de recevoir sans engagement chaque mois une sélection de deux paires de collants pour 15,90€.
Si tu souhaites t'abonner pour la première fois n'hésites pas à utiliser mon code promo FRIEND149302 qui te permet de bénéficier de 3 euros de remise sur ta première commande.



Que penses-tu du contenu de la Gambettes Box de Décembre?
La collab' avec Louise Damas te plaît-elle?
Es-tu abonnée?








14 commentaires:

  1. Je trouve les modèles de qualité et vraiment sympas!
    Je ne suis toujours pas abonnée mais cela fait plusieurs mois que la box me tente ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,

      effectivement les collants sont vraiment de qualité. J'en suis assez surprise d'ailleurs! J'en ai un où j'ai malheureusement fait un petit trou au niveau du côté d'un pied et il n'a pas bougé! Top :D

      Bisous

      Supprimer
  2. Hello Charlotte, J'ai été contente de la box aussi, et si au départ je pensais ne pas trop porter le collant noir et doré, je me suis surprise à aimer les porter 2 fois! comme tu dis on dirait un peu des résilles, j'aime beaucoup! je ne sais pas encore si je le porterai après les fêtes mais pourquoi pas! Quant au noir il est super sympa! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane,

      J'ai également porté les noir et doré (une fois seulement) et je les trouve très jolis. Pourquoi pas les porter après les fêtes mais avec une tenue plutôt classique ;)

      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le modèle Antoinette ! C'est très joli ces motifs géométriques. La bague est très canon aussi ! *-*

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie,

      c'est également le modèle que je préfère même si Marie était juste parfait pour les fêtes!!

      La bague est chouette mais je me croche partout avec :/

      Bisous

      Supprimer
  4. Après plus de deux ans d'abonnement, je suis toujours aussi contente. Un peu moins du prix qui augmente pas mal quand même.
    Mais cette édition était chouette.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,

      Je suis d'accord avec toi le prix semble ne faire qu'augmenter. C'est vraiment dommage car pour le coup au tarif où elle est actuellement je ne suis pas sûre de renouveler si je suspens mon abonnement...

      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    J’aime beaucoup les deux paires ! Ils sont très jolis et on peut les porter facilement bien que le doré serait plus à utiliser en soirée. J’adore le motif d’Antoinette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,

      Le motif Antoinette est vraiment très joli je te l'accorde! Pour les dorés c'est vrai que les fêtes maintenant passées je me vois moins les porter mais bon je les garde au chaud pour l'année prochaine!

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Charlotte,

    Je trouve que cette édition est très réussie ! J'aime beaucoup cette sélection !

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle,

      merci pour ton petit mot :) Effectivement la box de Décembre est très chouette et réussie. Je suis contente d'avoir reçu en plus une petite bague. Ça fait toujours plaisir :)

      Bisous

      Supprimer
  7. J'adore les deux paires de ce mois ci, ils sont canons et ils ont l'air de très bonne qualité, je n'ai encore jamais craqué pour cette box parce que je ne porte que très rarement des jupes ou encore des robes <3

    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,

      avant de m'abonner à la Gambettes je n'étais pas du genre à porter beaucoup de robe mais j'y ai pris goût et désormais je suis plus souvent en jupe qu'en pantalon ^^
      Je te le confirme, les collants sont vraiment de qualité!

      Bisous

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ♥♥♥