Scandal à Paris, la nouveauté Jean-Paul Gaultier

lundi 22 juillet 2019

Depuis longtemps, j'aime me parfumer que ce soit avec des brumes, des eaux de parfum ou des eaux de toilettes. 
Je ne suis jamais fidèle à un parfum en particulier et j'aime en changer aux grès de mes humeurs ou selon les saisons.
Même si en été je privilégie les brumes que je trouve plus fraîches et plus légères, je ne laisse toutefois pas de côté mes autres parfums.

scandal-a-paris-jean-paul-gaultier

D'ailleurs j'ai récemment fait l'acquisition du dernier parfum de Jean-Paul Gaultier, la nouveauté: Scandal à Paris. Un parfum ultra féminin où Jean-Paul Gaultier où voit en lui la femme Parisienne, élégante mais sexy et festive.

Le nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier: Scandal à Paris


Loin de l'image auquel Jean-Paul Gaultier nous a habitué, ici le packaging ne représente pas la buste d'une femme mes pour la première fois ses jambes!
Je trouve que le packaging correspond tout à fait à l'esprit scandaleux que veut faire ressortir J-P Gaultier à travers son parfum et franchement j'aime beaucoup. Le packaging du flacon est terriblement sexy et féminin! Le flacon transparent laisse apparaître le parfum d'un joli rose. 
La canette qui contient le parfum est quant à elle entièrement revêtu de velours rose. 

jambes-jean-paul-gaultier-parfum

Scandal à Paris se décline en différentes versions plus ou moins intense: l'eau de toilette sensuelle, l'eau de parfum élégante et la scandaleuse eau de parfum intense.
Scandal à Paris fait parti de la famille olfactive des parfums chyprés à la fois fruités et floraux.
L'on retrouve bien sûr dans les trois déclinaisons, les mêmes notes avec plus ou moins d'intensité: le miel, le jasmin et la poire qui sont respectivement les notes de tête, de cœur et de fond.


Je possède l'eau de toilette qui est la version la plus douce de Scandal à Paris. Toutefois, je suis très surprise par l'intensité de cette eau de toilette. Il n'est pas nécessaire de vaporiser trop de parfum car il pourrait devenir entêtant.
Je trouve que ses notes sont assez fortes et pour ma part je suis contente de posséder plutôt l'eau de toilette que l'eau de parfum qui serait pour moi beaucoup trop intense.

nouveaute-jean-paul-gaultier-scandal-paris

Même si je trouve l'eau de parfum un peu forte dans un premier temps, c'est tout à fait le genre de notes que j'aime. Le parfum se porte parfaitement toute la journée en s'estompant tranquillement au fil du temps et en laissant apparaître ses différentes notes. D'ordinaire, je suis particulièrement attirée par les parfums frais, fleuris, mais aussi fruités. C'est donc tout naturellement que j'ai adopté Scandal à Paris. Le jasmin est une fleur que j'aime tout particulièrement et le miel apporte à ce parfum beaucoup de chaleur et de douceur. 

Si tu souhaites acheter ce parfum, tu peux le retrouver à un prix très avantageux sur l'e-shop Origines Parfum, aux environs de 60€ pour une contenance de 80 ml.

parfum-jean-paul-gaultier

Je suis ravie de ma découverte pour la nouveauté Jean-Paul Gaultier: Scandal à Paris. Ce parfum tient ses promesses: féminin, sexy, festive tout en étant doux, chaud et enveloppant.
C'est mon premier parfum Jean-Paul Gaultier, jusqu'à présent je trouvais que ces parfums ne m'étaient pas très adaptés mais cette fois Scandal à Paris a su me séduire.


Connais-tu les parfums Jean-Paul Gaultier?
Quel est ton préféré?
As-tu déjà senti Scandal à Paris?
Le possèdes-tu?



signature-nouslesnanas

16 commentaires :

  1. Coucou :) Le seul parfum Jean Paul Gaultier que j'ai senti est "Le Mâle" je crois et je n'avais pas du tout aimé (mon copain non d'ailleurs lol) :) Mais je n'ai jamais testé ses autres senteurs. En tout cas, j'aime beaucoup le packagings avec les jambes en l'air :p bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je ne suis pas une grande adepte des parfums Jean Paul Gaultier pour femme (alors que j'adore le Mâle) mais je pense que j'aimerai celui-ci ! J'irai le sentir en parfumerie à l'occasion!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je pense aller le sentir avant de succomber car vous m'avez toutes tentées à force de le voir :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je ne connaissais pas ce parfum, je serais curieuse de le sentir :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Charlotte,
    Moi aussi je possède ce parfum et je l'adore ! Je le trouve très beau et en plus il sent super bon ! C'est une magnifique découverte !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le flacon qui me parait très simple. Je trouve que le fait de lier des jambes au nom "scandal" va très bien!
    J'ai adoré lire la description que tu fais de ce parfum, je trouvais ça très fluide et empli de douceur, ça m'a donné très envie d'aller le sentir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Comme toi, j'aime les parfums mais lorsqu'il ne soit pas trop prononcé.
    J'ai l'impression que celui ci pourrait tout à fait me convenir et en plus je trouve le packaging tellement joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello !! Comme tu sais je suis en train de tester la version by night ^^ et je le trouve puissant aussi!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ses parfums, je suis une fan de Classique que j'ai eu pour un anniversaire. Je n'ai pas encore senti Scandale, à voir, par contre j'adore le flacon

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je suis totalement fan de la bouteille !!! Il faudrait que j'aille le sentir, j'ai peur que son odeur trop forte me dérange.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je n'ai jamais senti ! La bouteille est belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai l'eau de parfum scandale (l'ancienne) et j'aime tellement l'odeur ! Et comme toi j'adore le flacon, juste canon ! ��

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Le flacon est tellement joli *.*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le packaging est canon ,rien que ça je pourrai craquer lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Le packaging est vraiment canon ! Il faudrait que j'aille le sentir en boutique mais il a vraiment tout pour me plaire, j'adore les parfums fleuris :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Ho quel hasard, figure toi que l'autre jour j'ai vu ma maman et je lui ai dit "mais qu'est ce que tu sens bon c'est quoi ?" He bien c'etait ce parfum ... hihi
    J'adore et je me suis même dit que le prochain parfum que n'acheterai ce serait celui ci
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥♥♥