dimanche 2 septembre 2012

[Revue] OPI Rapidry Top Coat

Le Rapidry c'est quoi?

Censé être un sèche vernis, selon la description qu'en fait OPI j'y vois plus un simple top coat : "Le Rapidry top coat produit au séchage un éclat résistant, durable, ultra-brillant et qui ne jaunit pas, en quelques minutes"

Il se présente comme ceci dans un  flacon transparent de 15mL:



rapidry
Rapidry Top Coat - OPI




Comment s'utilise t-il?

Comme un top coat classique. Appliquer une couche 1 minute après le vernis pour le rendre "plus brillant", mais aussi pour accélérer le séchage.


Ce que j'en pense:

Le Rapidry est le premier sèche vernis que j'utilise et pour cet usage j'en suis plutôt satisfaite. Depuis que je l'utilise, fini les manucures gâchées 5 minutes après les avoir faites! Si vous êtes impatiente comme moi alors ce produit est fait pour vous. 

Concernant la description réellement faite sur le Rapidry, à savoir "ultra-brillant" sur lequel OPI semble mettre l'accent ; pour moi ils auraient dû s'en garder. Je m'explique, je ne trouve pas du tout que ce top coat rende le vernis si "brillant" comme ils le disent. Heureusement que je n'ai pas acheté ce produit pour çà car j'aurais été véritablement déçue, surtout au vu du prix du produit qui est tout de même d'environ 18€.

Outre l'effet brillant je trouve que le Rapidry est un produit de bonne qualité. Depuis que je l'utilise je remarque qu'il fait durer plus longtemps ma manucure. Le vernis met en effet moins de temps à s'écailler. Avec mon ancien top coat, au bout de deux jours le vernis commençait à partir. Désormais ma manucure reste parfaite au moins 4-5 jours! 

EDIT: Après quelques mois d'utilisation je me suis aperçue que le produit devient pâteux! Un vrai massacre et un horreur à utiliser!
J'en avais fait un bilan positif en Septembre, qui désormais se transforme en bilan négatif! En effet, je ne suis pas à la moitié du Rapidry et il devient quasi inutilisable!


Et vous les filles, quel est votre sèche vernis préféré?





1 commentaire:

  1. Merci pour cette présentation, je ne connaissais pas ce produit!
    Je ne savais même pas que ça existait, lol, la nulle!!

    RépondreSupprimer