jeudi 3 novembre 2016

Brush Egg, mon nouvel indispensable pour mes pinceaux! ❤

Je ne sais pas toi mais pour moi nettoyer mes pinceaux est une vraie corvée! Au final, j'utilise souvent les mêmes fards à paupières car j'ai la flemme de leur faire leur shampoing, et il faut dire que j'ai pas mal de pinceaux alors j'y passe beaucoup de temps.

Depuis plusieurs années on entend beaucoup parler de ces accessoires nettoyeurs de pinceaux grâce à qui la corvée devient moins problématique.
Je n'avais jamais testé jusqu'à présent même si cet objet me tentait bien. Seulement, il y a plusieurs semaines j'ai reçu de la part de Born Pretty Store le Brush Egg qui me faisait vraiment de l’œil.




Je n'ai pas tardé pour le tester, il faut dire que j'avais pris comme bonne résolution makeupesque de nettoyer plus souvent mes pinceaux alors c'est la bonne occasion! (C'était d'ailleurs ma première bonne résolution! A revoir ici).

Le Brush Egg est un petit accessoire en silicone qui s'utilise très simplement. Pour ma part, je l'utilise directement en laissant l'eau du robinet couler dessus, je met un peu de savon et je frotte délicatement les poils de mes pinceaux. À l'horizontale, la verticale, en faisant des petits mouvements circulaires...

Auparavant, je nettoyais mes pinceaux de cette manière mais dans ma main directement. Autant te dire que je passais un temps fou à les astiquer et que de ce fait je faisais ma feignante en nettoyant mes pinceaux tous les 36 du mois! 
C'est pourtant un tord puisqu'un pinceau qui n'est pas nettoyé régulièrement peu causer bien des dégâts. A nous les gros spots à divers endroit du visage! Les pinceaux il faut le rappeler sont de vrais nids à microbes et non lavés régulièrement les bactéries s'y développent. 



Maintenant, mes pinceaux sont parfaitement nettoyés et en un clin d'oeil, c'est tellement agréable! Le Brush Egg permet de nettoyer aussi bien les gros pinceaux que les petits. Je ne passe plus autant de temps à les laver, c'est un vrai gain de temps.

C'est  un accessoire qui deviendrait bien un de mes indispensables! Sa forme en demi œuf offre un design tout mignon au Brush Egg et sa taille est extra mini (j'ai été étonné lorsque j'ai su sa taille car je pensais cet objet plus grand que çà) et donc super pratique pour emmener avec soit en week-end ou en voyage dans son vanity. 

Le Brush Egg est disponible en plusieurs couleurs pour satisfaire tous les goûts. Quant à son prix, n'en parlons pas, c'est presque donné! Le petit accessoire est vendu quelques dollars sur la boutique Born Pretty Store. C'est sérieusement un très bon rapport qualité/prix puisqu'on le voit bien, le Brush Egg dur dans le temps. La matière est épaisse et très résistante. 





Connais-tu le Brush Egg
Comment le trouves-tu?







12 commentaires:

  1. J'en avais acheté un il y a un bon moment et j'avais bien aimé. Après, j'ai acheté le "tapis" sigma que j'utilise tous les week end et que j'adore. Par contre, j'aime encore bien utiliser le brush egg en semaine pour laver vite fait un pinceau :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également reçu le brush egg de la part de born pretty store, et c'est vraiment un gros coup de coeur, je m'en sers tout le temps pour nettoyer mes pinceaux maintenant :)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je connais et je l'utilise des que je lave mes pinceaux mais bon je n'arrive toujours pas a me tenir a ce que j'avais dit: les laver tous les dimanches. Quoique ces derniers temps j'arrive a tenir un peu. Mais ce petit accessoire est vraiment très pratique!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,

    Très intriguant cet accessoire, il me fait bien envie. Je n'aime pas laver mes pinceaux, mais ça devrait être être plus efficace avec cette petite chose !

    Gros bisous, et bon dimanche à toi.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  5. Cet accessoire a l'air tellement pratique ! J'ai bien envie de le tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pratique, c'est un réel gain de temps. Je serais gênée de devoir m'en passer!

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'en avais acheté un sur Amazon et c'est tellement pratique pour bien nettoyer les pinceaux ! Un petit accessoire qui du très bon boulot moi je dis oui :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais ça m'a l'air d'être une tuerie ce petit accessoire :)
    C'est tellement chiant de nettoyer ses pinceaux ^^, du coup à tester :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,

      Je pense que lorsqu'il s'agit du nettoyage des pinceaux on est un peu toutes pareil ^^

      Tu devrais tester, pour un petite poignée d'euros tu ne le regretterais pas ;)

      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle :)
    J'ai pu découvrir ce gadget grâce à Glossy Box et j'avoue que je ne m'en passe plus non plus, c'est beaucoup mieux, plus hygiénique et plus pratique pour nettoyer ses pinceaux !
    A bientôt, bisous ♥
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,

      Tu as du être contente de recevoir dans la Glossybox, c'est un bon produit! C'est tellement plus rapide pour le nettoyage des pinceaux...

      Bisous

      Supprimer