samedi 28 octobre 2017

Haunted Circus, makeup inspiration Ça!

Le mois dernier avec Mon Barbu Biker on est allé au cinéma voir Ça. Pas que j'en étais très enchantée, c'était surtout pour lui faire plaisir puisqu'il avait très envie d'aller le voir.
J'en ai pas mal entendu parler autour de moi puisque son ancienne version "It" était paraît-il terrifiante!
Je m'attendais donc à quelque chose d'horrible (moi qui suis en plus vraiment très trouillarde), mais finalement je dois dire qu'il était plus frissonnant que terrifiant. J'ai même parfois trouvé que certaines scènes étaient un peu trop surjouées et j'ai trouvé ça dommage car j'avais presque envie d'en rire... 

Ceci dit, le personnage du clown était tout de même flippant et son maquillage était vraiment très bien réalisé!
Pour Halloween j'ai eu envie de reproduire son maquillage et vous proposer le résultat dans cet article. 
Je pensais ne pas avoir le temps de le réaliser, mais j'ai reçu récemment des fards à l'eau commandés sur Majama et j'avais très envie de les essayer alors un après-midi pendant la sieste de ma baby girl je me suis mise au travail!


J'avoue que ce n'est pas du tout le résultat auquel je m'attendais et je suis très peu satisfaite de mon maquillage même si Mon Barbu me dit (en tout objectivité bien entendu ^^) que c'est un bon travail.
Comme je n'ai pas l'habitude d'utiliser des fards à l'eau je suis déjà mal parti en appliquant le blanc sur l'ensemble de mon visage et je trouve le résultat très peu uniforme... J'espère pouvoir m'améliorer au fil du temps car je pense vous proposer plus de maquillages "artistique" notamment grâce à l'Art&Freak Show (d'ailleurs si vous avez loupé mon article de jeudi je vous invite à le voir ou le revoir en cliquant juste ici).


Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé mon fard à l'eau blanc que j'ai appliqué sur l'ensemble de mon visage. C'est vraiment avec ce fards que j'ai beaucoup de mal au niveau de l'application, c'est dommage car le résultat n'est pas net, c'est limite cra-cra... 

Ensuite j'ai dessiné au noir un trait pour mes sourcils et j'ai maquillé le contour des yeux. J'ai utilisé mon fard à l'eau mais j'aurais du utiliser un fard poudre! Mais c'est en faisant qu'on apprend n'est ce pas? 


Puis j'ai dessiné mes lèvres au fard rouge et repassant ensuite au noir mais en veillant à laisser un peu de rouge au centre des lèvres. 

J'ai ensuite continué avec le rouge pour le nez et les deux traits du visage caractéristiques du clown de Ça.


J'en conviens il va falloir que je m'améliore encore, ceci dit j'espère que ce maquillage t'aura quand même plu!



Que penses-tu de ce maquillage?
As-tu vu le film Ça
Qu'en as-tu pensé?








4 commentaires:

  1. Personnellement je trouve ce maquillage pour Halloween très bien réalisé et plutôt effrayant. Défi relevé ! 😁

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Charlotte !

    Je trouve que ton maquillage est très réussi ! Il est terrifiant !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je le trouve réussi même flippant.
    On a adorait le film.
    Julia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'ADORE ! C'est très flippant, et très réussit!
    Bisous

    RépondreSupprimer