dimanche 19 août 2018

Maquillage simple avec Huda Beauty.

Il y a plusieurs mois je te l'avais dit, je souhaite proposer plus de maquillages sur le blog. Malheureusement je ne prend jamais le temps de shooter mes makeup et ça me chiffonne tout de même!
Il y a quelques semaines je me suis donc lancée le challenge de vous proposer au moins 2 maquillages par mois. Dans l'idéal j'aimerais vous les proposer le Dimanche en alternant avec mes articles mode.
Je vais tenter de tenir le cap, je ne te promet rien mais je suis pas mal parti puisque voici aujourd'hui un nouveau makeup et celui de la semaine prochaine est déjà dans la boîte.


Comme je me suis offert la dernier palette Huda Beauty le mois dernier, je n'ai pas su résister et c'est encore une fois avec des fards issus de la palette Rose Gold Remastered que je te retrouve aujourd'hui. Je t'avais déjà proposé un premier maquillage avec cette palette il y a quelques semaines, un maquillage que j'adore et que tu peux (re)voir juste là.

La palette Rose Gold remastered est vraiment magnifique. L'ensemble de ses fards est très harmonieux et les couleurs sont très jolies et je trouve plutôt facilement portables.
J'avais envie de te proposer un nouveau maquillage dans des tons plus neutres pour te montrer que les fards ne sont pas tous aussi tape à l’œil qu'ils n'y paraissent. J'ai choisi des fards au tons plutôt neutres pour un maquillage nude mais chaud.


Pour commencer j'ai réalisé mon teint, en ce moment j'utilise ma BB crème Fleurance Nature que j'utilise après avoir appliqué mon anti-cernes (le Fit Me de Maybelline) et la poudre correctrice verte destinée aux rougeurs Lily Lolo. J'ai ensuite poudré l'ensemble de mon visage avec ma poudre libre Lily Lolo et j'ai utilisé mon blush Dr Pierre Ricaud pour mes pommettes. 
Tu l'as peut être remarqué, j'utilise presque exclusivement ce blush en ce moment. La teinte est jolie, elle me correspond bien et je la trouve naturelle.

Pour mes sourcils, c'est avec le crayon à sourcils You are cosmetics que je les ai dessiné puis j'ai utilisé mon mascara Phyto-sourcils Fix pour leurs apporter du volume. Je trouve ce duo parfait, mes sourcils sont dessinés, comblés, bref ils sont comme je les aime!


Au niveau du maquillage des yeux, j'ai donc utilisé pour les fards exclusivement la palette Rose Gold remastered Huda Beauty. J'ai réalisé un maquillage simple avec peu de fards, à la portée de toutes.

J'ai commencé par définir le creux de ma paupière avec un premier fard: Henna. C'est un joli fard mat brun qui tire vers le rouge. On dirait presque la couleur de l'argile rouge. Je l'ai appliqué avec un pinceau estompeur en remontant vers le haut de ma paupière.
J'ai également appliqué Henna au ras de cil inférieur.


Puis j'ai utilisé la couleur Trust Fund sur l'ensemble de ma paupière mobile à l'aide de mon doigt. Je trouve les fards métalliques un peu durs à utiliser avec un pinceau, j'ai donc pris l'habitude de les appliquer au doigt.

Pour finir, j'ai utiliser l'enlumineur de la palette: Moon Dust, que j'ai appliqué en coin interne de mon œil ainsi que sous mon sourcil.

J'ai tracé mon liner puis j'ai utilisé mon mascara volume Dr Pierre Ricaud (que je vais devoir songer à remplacer puisque je sens bien que le tube se vide!).


Pour le maquillage des lèvres, j'ai utilisé mon rouge à lèvres de la marque Odylique reçu au début de l'été. C'est la référence Sorbet à l'abricot. Si tu ne connais pas (encore) la marque Odylique, je t'invite à lire mon article sur les produits de la marque juste ici.

Je trouve que ce maquillage est plutôt simple à réaliser, j'espère qu'il te plaît et qu'il te donnera des petites idées pour utiliser ta palette Rose Gold remastered!



Que penses-tu de ce maquillage?
Possèdes-tu la palette Rose Gold ou Rose Gold remastered?
Quels sont tes fards préférés de la palette?









8 commentaires:

  1. Très joli make up ! Je ne possède pas du tout cette palette mais ce n'est pas faute d'être tentée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne peux que te dire de succomber à la tentation si tu as envie de te l'offrir. Je l'adore!

      Bisous et merci! ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Le résultat est vraiment très joli, j'aime beaucoup le fard métallique et j'avoue que comme toi je trouve qu'ils sont souvent difficile à appliquer au pinceau :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure de ne pas être la seule, je pensais être quiche à les utiliser ^^

      Bisous

      Supprimer
  3. Ton maquillage est superbe Charlotte ! Le fard Trust Fund est une vraie merveille :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli maquillage portable pour tous les jours ! 😍

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer